Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noix de Cajoux ou mon plaisir de découvrir la couture
10 avril 2011

La tête dans les étoiles

P1050930_pola

 

 

Après quelques difficultés avec un tissu liberty jamais fini…

je me suis remise à la couture avec les beaux jours, plus motivée que jamais!

Préparation en vue de l'été...

 

 

 

Modèle tiré du livre Basiques pour petites filles. Pantacourt H et Haut à Bretelles fleuri U.

Pour le tissu, coupon imprimé étoile acheté à la foire aux tissus de Courtrai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Ohhh très beau. J'aime beaucoup. J'adore aussi la cabane de la puce!
Noix de Cajoux ou mon plaisir de découvrir la couture
  • Depuis quelques mois, j'ai commencé à me découvrir une nouvelle passion: la couture. Pour moi et pour ma fille de 3 ans... J'aimerai, à travers ce blog, partager cette découverte. N'hésitez pas à laisser vos avis, vos conseils... toute critique est const
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité